top of page

BIBLIQUE 
COURS DE BASE

RELIER LES POINTS ENTRE LA FOI, L'APPEL ET LA CRÉATIVITÉ

27 SEPTEMBRE - 19 DÉCEMBRE 2023

Nous avons tous entendu des histoires où de petits éléments apparemment insignifiants ont rétabli l'équilibre et tout changé. Comme l'étude de cas sur une enquête peu coûteuse en Ouganda qui expliquait les raisons culturelles pour lesquelles le sida se propageait si rapidement. Grâce à cette simple enquête, l'Ouganda a pu inverser le cours des infections du SIDA grâce à une campagne médiatique ciblée. Ou plus récemment, comment Theaster Gates, un potier, exploite le pouvoir de la créativité, du capital culturel et de l'art pour faire revivre une communauté autrefois mourante à Chicago. 

 

Faire briller la lumière et la vérité de Dieu dans les espaces sombres commence souvent par de petits pas et un engagement à faire avancer les choses. Quelque chose que nous pouvons tous apprendre à faire.

Et c'est le but de ce cours.

L'École de communication stratégique est un programme de trois mois conçu pour vous enseigner et vous doter des connaissances et des outils dont vous avez besoin pour être une voix claire de la vérité dans le monde. Pendant l'école, vous apprendrez à tirer parti du pouvoir de la communication et de la créativité pour influencer 

changer dans le monde.

Tout au long du cours, vous recevrez un enseignement pratique dispensé par des experts en marketing, en image de marque, en recherche et en communication créative. Les devoirs et projets hebdomadaires vous fourniront une application pratique immédiate et au cours des deux dernières semaines, votre classe travaillera en équipe pour créer des solutions de pointe pour un problème, un projet ou une organisation sélectionné.

Teaching.png

INSPIRANT
ENSEIGNEMENT

Vous serez équipé d'une base solide sur un large éventail de principes et de supports de communication. Il y aura huit semaines de sessions interactives animées par des experts invités travaillant dans les domaines du marketing, de l'image de marque, de la recherche et de la communication créative.

Character.png

PERSONNAGE
CROISSANCE

Vous serez équipé d'une base solide sur un large éventail de principes et de supports de communication. Il y aura huit semaines de sessions interactives enseignées par des experts invités travaillant dans les domaines du marketing, de l'image de marque, de la recherche et de la communication créative.

Process.png

GROUPE
TRAITER

Vous serez équipé d'une base solide sur un large éventail de principes et de supports de communication. Il y aura huit semaines de sessions interactives animées par des experts invités travaillant dans les domaines du marketing, de l'image de marque, de la recherche et de la communication créative.

Application.png

COMPÉTENCE
ENTRAINE TOI

Vous serez équipé d'une base solide sur un large éventail de principes et de supports de communication. Il y aura huit semaines de sessions interactives animées par des experts invités travaillant dans les domaines du marketing, de l'image de marque, de la recherche et de la communication créative.

Worship.png

CULTE & 
PRIÈRE

Vous serez équipé d'une base solide sur un large éventail de principes et de supports de communication. Il y aura huit semaines de sessions interactives enseignées par des experts invités travaillant dans les domaines du marketing, de l'image de marque, de la recherche et de la communication créative.

Fun.png

AMUSEMENT
CAMARADERIE

Vous serez équipé d'une base solide sur un large éventail de principes et de supports de communication. Il y aura huit semaines de sessions interactives enseignées par des experts invités travaillant dans les domaines du marketing, de l'image de marque, de la recherche et de la communication créative.

INFOS PRATIQUES

PRÉREQUIS

DSP 211 & 212

Au moins 1 cours CMC et son stage ou l'accord du responsable du cours.

LANGUE

FR

CRÉDITS

12 crédits du Collège de communication de l'UdN

COÛT

2900 CHF

RENDEZ-VOUS

02 avril - 27 juin 2023

bottom of page

top of page

BIBLICAL 
CORE COURSE

CONNECTING THE DOTS BETWEEN FAITH, CALLING & CREATIVITY

27 SEPTEMBER - 19 DECEMBER, 2023

We’ve all heard stories where small, seemingly insignificant elements, redressed the balance and changed everything. Like the case study about an inexpensive survey in Uganda that explained the cultural reasons AIDS was spreading so fast. Because of that simple survey, Uganda was able to turn the tide on AIDS infections through a targeted media campaign. Or more recently, how Theaster Gates, a Potter, is leveraging the power of creativity, cultural capital and art to revive a once dying community in Chicago. 

 

Shining God’s light and truth in dark spaces often starts with small steps and a commitment to keep things moving forward. Something all of us can learn how to do.

And that is the point of this course.

The School of Strategic Communication is a three month program designed to teach and equip you with the knowledge and tools you need to be a clear voice of truth in the world. During the school, you will practice how to leverage the power of communication and creativity to influence 

change in the world.

Throughout the course, you will receive hands-on teaching taught by experts in marketing, branding, research, and creative communication. Weekly assignments and projects will provide you with immediate, practical application and in the final two weeks, your class will work in teams to create cutting edge solutions for a selected issue, project or organisation.

Teaching.png

INSPIRING
TEACHING

You will be equipped with a solid foundation on a wide range of communication principles and mediums. There will be eight weeks of interactive sessions taught by visiting experts working in the areas of marketing, branding, research, and creative communication.

Character.png

CHARACTER
GROWTH

You will be equipped with a solid foundation on a wide range of communication principles and mediums. There will be eight weeks of interactive sessions taught by visiting experts working in the areas of marketing, branding, research, and creative communication.

Process.png

GROUP
PROCESS

You will be equipped with a solid foundation on a wide range of communication principles and mediums. There will be eight weeks of interactive sessions taught by visiting experts working in the areas of marketing, branding, research, and creative communication.

Application.png

SKILL
PRACTICE

You will be equipped with a solid foundation on a wide range of communication principles and mediums. There will be eight weeks of interactive sessions taught by visiting experts working in the areas of marketing, branding, research, and creative communication.

Worship.png

WORSHIP & 
PRAYER

You will be equipped with a solid foundation on a wide range of communication principles and mediums. There will be eight weeks of interactive sessions taught by visiting experts working in the areas of marketing, branding, research, and creative communication.

Fun.png

FUN
FELLOWSHIP

You will be equipped with a solid foundation on a wide range of communication principles and mediums. There will be eight weeks of interactive sessions taught by visiting experts working in the areas of marketing, branding, research, and creative communication.

PRACTICAL INFO

PREREQUSITE

DSP 211 & 212

At least 1 CMC course and its internship or consent from the course leader.

LANGUAGE

ENG

CREDITS

12 credits from UofN College of Communication

COST

2900 CHF

DATES

02 April - 27 June, 2023

bottom of page